Les Geek ont une vie !

A force de passer leur temps devant un ordinateur (parce que derrière, on voit moins bien), on pourrait croire que les Geek se croisent, mais ne se rencontrent pas. Pourtant, ils se reproduisent, les bougres ! (1)

Il faut donc croire que certains parviennent à décoller leurs yeux injectés de sang de leur écran pour parfois porter un regard lubrique sur des Geeks du sexe opposé !

A moins qu’il n’y ai des espaces dédiés sur le web ? Autres que les sites de rencontre, s’entend…

Il semble que le Blog Offbeat Bride fasse partit de ces lieux de rencontre où les Geeks de tout poils peuvent à loisir bavasser sur leurs envies de s’apparier pour la vie.

A côté des traditionnels bouquets et photos mielleuses, on y trouve des plans tracés dans le plus pur style des cartes des Terres du Milieu de J.R.R Tolkien, et des invitations aux graphismes improbables.

On y apprend aussi que Niko et Darina ont lancé leurs invitations sous la forme d’un jeu vidéo (à télécharger ici si le cœur vous en dit) qui reprend sur deux niveaux l’ambiance des antédiluviennes consoles Mario Bros et Donkey Kong. Ils en ont même fait des vidéos sur Youtube

http://www.youtube.com/watch?v=Au6wKP2qZwI

Bon, je mens un peu : il n’y a pas que des Geeks sur ce Webring… mais ça fait peur quand même !!! 😉

(1) Sauf moi. Faut pas déconner quand même : je vais pas commencer à fournir ma semence à des êtres inférieurs !

Laisser un commentaire