Le canyonning, c’est « amazing » !

La veille au soir, Pierre et moi sommes retournés chez Amanchine pour partir tôt le samedi (5h30). Rendez-vous était donné à 8h00 à Hell Bourg (Salazie). On a fait connaissance de l’équipe et du guide, et… ben c’était tout simplement génial. Belle rivière, beaux (petits, très petits) rappels, sauts (jusqu’à 8m), décors somptueux… rien à redire. Pas de photos : je n’ai pas osé trimballer mes appareils « étanches » et « anti-chocs » dans ce périple. 🙂

Et le soir, on est allé bouffer avec quelques membres de cette équipe et des collègues d’Amanchine dans un « resto » (plutôt une très grande table chez l’habitant) à Bras-Panon (côte Est, sortie de Salazie). Ce fut l’apothéose d’une superbe journée d’efforts.

Jugez plutôt : 23€ pour un menu unique composé en entrée d’un succulent gratin de potiron; en plats, du canard à la vanille ET du Carri (PAS du rougail) espadon; des desserts variés (pour ma part, je me suis laissé tenté par un gâteau patate); et avec tout ça, punch et rhum arrangé à volonté parmi une vingtaine…

Pas de bol pour moi : Amanchine fêtant son anniversaire et Pierrot devant rentrer en métropole lundi 24, j’ai été commis d’office au rôle ingrat de capitaine de soirée pour nous ramener. Ça ne m’a pas empêcher de goûter ceci dit…

-> Tout de suite, la suite !

2 réflexions au sujet de « Le canyonning, c’est « amazing » ! »

  1. Carri Espadon David… pas rougail ! T’es pas encore au point sur la bouffe réunionnaise !

  2. Ah oui c’est vrai… le rougail, c’est le truc qui pique des deux côtés…. 😉

    Note : en attendant, c’est corrigé…
    Enfin presque !!! Parce que sur Internet, je trouve ce terme orthographié avec un ou deux « r »…

Laisser un commentaire